“Nous ne pouvons qu’espérer que la Grande-Bretagne ainsi que d’autres se conformeront à la Corée du Sud ainsi qu’à la route intéressante de la récupération de Hyundai-Kia”

Il y a des voitures et des producteurs de camions qui continuent d’enterrer la tête dans le décalage immobile, Sands pandémiques. D’autres travaillent déjà, bêtement, sur la base que tout est de retour à la normale, donc c’est pour cette entreprise comme d’habitude.
Soit quelque part entre les deux se trouve le clan entrepreneurial Hyundai-Kia en Corée du Sud, qui est un peu meurtri et battu par la pandémie, mais se considère maintenant comme étant dans une spécification contrôlée de récupération. Un peu comme le pays lui-même (environ 300 décès de 19 covid-19 à ce jour, contre plus près de 45 000 au Royaume-Uni), il a eu ses problèmes récemment, mais il a été rapide à déterminer ainsi qu’à offrir avec eux. Certes, le cinquième plus grand groupe automobile au monde est comme le reste d’entre nous, en ce qu’il est douloureux, grinçant et égoutté du stress émotionnel et physique ainsi que des souches de ce printemps ainsi que de l’été. Cependant, il se rétablit – ainsi que certains.

“C’est précisément le meilleur moment pour que les voitures et les salles d’exposition de camions se réinventent”

Attention, son voyage le long de la route vers la guérison s’accompagne d’un grand 95 milliards de dollars (75 milliards de livres sterling). C’est ce que le gouvernement sud-coréen, aidé par Hyundai-Kia ainsi que son impressionnant, jeune (pas plutôt 50), le président du milliardaire, Euisun Chung, a retiré du sac pour les travailleurs existants, déjà bien payés, de nouveaux emplois, EV ainsi que l’infrastructure d’hydrogène – ce type de trucs essentiels du «nouveau monde».
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa