Euro NCAP 2015: Les tests de plantage les plus récents sur Mazda MX-5, Hyundai Tucson et Vauxhall VIVA

Euro NCAP ont publié son lot le plus actuel de résultats de notation des tests de crash pour les voitures neuves. Il voit le SUV Hyundai Tucson, l’automobile Vauxhall Viva City et la nouvelle Mazda MX-5 reçoivent toutes leur panneau de sécurité complet.
Le Hyundai Tucson a rejoint un groupe sélectionné de seulement neuf nouvelles automobiles vérifiées cette année avec une note maximale cinq étoiles. Les juges lui ont attribué de forts scores dans tous les domaines, la nouvelle assistance de sécurité formée plus forte qu’un certain nombre de concurrents.
La toute nouvelle automobile de Vauxhall VIVA City a raté la note supérieure avec quatre étoiles, mais a bien fait dans les quatre catégories qui marquent le 70e centile. Le score pour la protection de la tête a été pénalisé et sa protection n’a été évaluée qu’en fonction de la catégorie des occupants adultes, mais il a pris des points maximaux pour sa protection du mannequin de crash plus jeune dans les tests de collision dynamique.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La Mazda MX-5 de quatrième génération a connu une bonne performance globale tout en marquant un excellent 93% de la sécurité des piétons en raison du capot déployable qui est équipé de standard. Mazda a raté les marques supérieures en le jugeant inutile de s’adapter au freinage d’urgence autonome en standard, comme beaucoup de voitures à prix similaire. L’Audi TT a récemment été critiquée par NCAP pour le même problème.
Découvrez notre tour d’horizon des automobiles les plus sûres en vente ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa