Grand Prix européen 2012

Fernando Alonso a remporté le Grand Prix européen. L’automobiliste Ferrari devient le premier automobiliste à remporter deux courses jusqu’à présent cette saison, après sa victoire en Malaisie.
Grand Prix européen 2012 en photos
Il a terminé bien plus de six secondes d’avance sur Kimi Raikkonen dans le Lotus, tandis que Michael Schumacher à la troisième place prend son premier podium, considérant que son retour en 2010.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Pole-Sitter Sebastian Vettel était le premier au premier tour, devant Lewis Hamilton et Romain Grosjean, qui a réussi à se faufiler devant le pasteur Maldonado dans le Williams.
Au neuvième, l’avance de Vettel sur Hamilton était jusqu’à bien plus de 10 secondes. Et juste un tour plus tard, Grosjean a réussi un pas sensationnel autour de l’extérieur de la McLaren pour prendre la deuxième place.
Kamui Kobayashi a identifié le dos de Bruno Senna au 20e tour, le faisant tourner à travers la piste et prendre une crevaison. Il a opposé à un nouvel ensemble de pneus et à un nouveau nez. De manière controversée, le Brésilien a reçu une pénalité d’entraînement pour l’occurrence et a rejoint le dernier.
Le contact entre Jean-Eric Vergne et Heikki Kovalainen au 28e tour a vu les deux perforations. L’automobile de la sécurité a été déployée et Vergne a été contraint de se retirer de la course. Les délégués l’ont pénalisé avec une pénalité de grille de 10 places pour la prochaine course et une amende de 25 000 euros.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa