Le remaniement du Cabinet amène un nouveau secrétaire aux transports

Justine Greening a été remplacé comme secrétaire aux transports dans le cadre du remaniement du Cabinet de David Cameron.
L’écologisation – un adversaire sévère des plans pour étendre l’aéroport d’Heathrow – a été déplacé latéralement dans la position du secrétaire au développement international.
La mesure a déclenché des spéculations selon lesquelles le Premier ministre prévoit de briser l’engagement préélectoral du gouvernement de coalition de ne pas construire une troisième piste à Heathrow.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’écologisation doit être remplacé par Patrick McLoughlin, l’ancien Whip en chef du Parti conservateur. La ministre des Transports Theresa Villiers a également été déplacée, avec une promotion au secrétaire d’Irlande du Nord.
Justine Greening est devenue secrétaire aux transports en octobre 2011, succédant à Philip Hammond. Considérant que son acte important a été l’approbation de l’intention de construire une ligne ferroviaire à grande vitesse de 32 milliards de livres sterling reliant Londres, les Midlands et le Nord.
Plus récemment, elle a été critiquée du patron du rail Virgin, Richard Branson, qui l’a accusée d’avoir agi «illégalement» et «irrationnellement» en accordant le contrat ferroviaire pour la ligne principale de la côte ouest pour rivaliser avec FirstGroup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa