“Les constructeurs automobiles britanniques nous donnent beaucoup de choses à être fiers”

Quel temps pour l’industrie automobile britannique! Bentley annonçant ses plans audacieux d’électrification, une Aston Martin assiégée qui sortait avec une version de 697 ch de son excellent DBX, Land Rover révélant des versions hybrides rechargeables du nouveau Range Rover, et Lotus faisant équipe avec un nouveau fournisseur de batterie Britishvolt pour produire son Next Sports Car Sports All-Electric.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Ensuite, il y a le plus récent – et l’un des plus excitants – le constructeur automobile britannique: Gordon Murray Automotive. Si jamais j’ai vu un exemple lié à la voiture de connaître votre marché et de livrer exactement ce que vos clients veulent, c’est tout. Une voiture de sport compacte et légère qui coûtera environ 1,4 million de livres sterling (plus les taxes) peut ne pas être courante, mais je soupçonne que le T.33 sera une autre voiture que Gordon Murray et ses collègues n’auront pas à vendre trop dur.

Gordon Murray T.33 Supercar prévu pour les débuts publics le 9 avril

Il s’agit d’un nouveau modèle qui est beau dans sa simplicité et qui plaira à ceux qui estiment que l’électrification arrive trop vite et trop tôt; Le V12 monté sur le T.33 (et son frère, le T.50) est un autre morceau de génie automobile et figurera dans plus de voitures GMA à l’avenir. Fantastique!
Nous, Brits, sommes toujours un peu timides à célébrer nos succès, mais en ce qui concerne les voitures, il y a des choses que nous faisons tellement mieux que quiconque – c’est pourquoi tant d’entreprises étrangères investissent dans des talents britanniques, que ce soit en labourant L’argent dans les marques britanniques et leurs excellents travailleurs ou embauchez des Britanniques pour gérer leurs constructeurs automobiles.
Bentley peut appartenir au groupe Volkswagen, mais il a été brillamment géré par Adrian Hallmark, intronisée Brit et Auto Express. Personne n’a une meilleure compréhension de ce que Bentley fait, peut faire et doit faire qu’Adrian, mais le crédit doit aller à ses patrons à Wolfsburg pour avoir acheté sa vision et le laisser.
En ce qui concerne le luxe, les modèles sportifs et la fabrication de voitures de haute qualité ces jours-ci, personne ne le fait mieux que les Britanniques. Et c’est quelque chose que nous devrions tous célébrer.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le nouveau DBX707 d’Aston Martin …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa