Range Rover Evoque Sport Organized

Land Rover prévoit une édition plus rapide et plus sportive du Variety Rover Evoque, susceptible d’être badbed Evoque Sport, a appris l’automobile. Les nouvelles ont fait surface lors d’une interview avec le réalisateur de style Gerry McGovern au salon de l’automobile de Pékin.
“Vous pouvez aller aussi loin avec l’Evoque, mais ce qui est si idéal à propos du véhicule, c’est qu’il a ce que j’appelle des proportions de tueurs téléphoniques”, a déclaré McGovern. “Pour le moment, nous vérifions le Cabriolet ainsi que des éditions spéciales – nous pourrions en faire beaucoup plus d’élégance, par exemple.”
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les dirigeants ont fait allusion à une version de performance de l’Evoque dans le passé, mais c’est la toute première fois qu’une personne le dit pur et simple. La révélation était également bien chronométrée, car à travers le salon, Audi, a dévoilé le concept RS Q3, qui prévisualise un rival direct pour cette voiture.
“Quatre-vingt pour cent des acheteurs d’Evoque sont totalement nouveaux pour la marque Land Rover”, a déclaré McGovern. Cela, a-t-il ajouté, a permis à la marque de repousser les limites, en plus d’élargir son charme avec des dessins tels que l’Evoque Cabrio ainsi que l’édition spéciale avec Victoria Beckham. Cependant, c’est le sport Evoque que les fans attendaient.
McGovern n’est pas allé jusqu’à vérifier quels moteurs seraient offerts, mais une progression du turbo à quatre cylindres de 2,0 litres actuel de 240 ch semble un pari sans risque. Le moteur EcoBoost d’origine Ford a déjà été réglé sur 296 ch dans la supercar SR3 dépouillée de British Expert Radical, donc beaucoup plus de puissance est certainement possible.
Compte tenu de la popularité des évoqués diesel, un diesel de performance pourrait également être sur les cartes. Cela utiliserait le moteur SD4 de 2,2 litres, passant de 190 ch à environ 210 ch, ainsi que 0 à 60 mph en un peu plus de sept secondes.
Les concepteurs de Land Rover devraient ajouter des roues plus grandes ainsi qu’un bodykit de costaud. La suspension sportive diminuera le véhicule d’environ 10 mm, tandis que les freins plus importants ainsi que la direction plus nette s’assurera que la gestion est améliorée.
Il est tôt dans le cycle de vie de l’Evoque, ainsi que l’offre a du mal à satisfaire la demande. Alors ne vous attendez pas à ce que l’Evoque Sport fasse ses débuts jusqu’à la fin de l’année prochaine au plus tôt.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa