VW en édition limitée Fender Fender exposé

Il s’agit de la Fender Volkswagen en édition limitée, qui a été produite en conjonction avec le légendaire fabricant de guitare.
L’arave à coléoptère n’est proposé qu’avec le moteur diesel de 138 ch, il est donc approprié que le véhicule ne puisse être contenu que dans la finition de peinture noire perl profonde de VW. Les acheteurs peuvent sélectionner entre un manuel à six vitesses ou des boîtes de vitesses à double embrayage DSG.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

En plus de la peinture noire, l’extérieur de l’édition Fender obtient une aile arrière, des alliages de 18 pouces vintage ainsi qu’un badge Fender sur chaque aile avant.
À l’intérieur, comme vous vous en doutez, le véhicule dispose d’une stéréo d’ailes de 400 watts, total avec un subwoofer monté sur le botter ainsi que des montages en haut-parleur avant illuminés, qui est normalement un supplément en option de 520 £. L’ensemble du tableau de bord présente également ce que VW appelle un «bois de soleil vibrant, tout comme une guitare d’aile traditionnelle».
L’arave à coléoptère est également équipée de la commande climatique, de l’avant ainsi que des capteurs de parking arrière, des phares de xénon ainsi qu’une garniture intérieure en tissu unique.
Les livres de commande ouverts le 2 janvier ainsi que la production sont extrêmement limités, bien que VW UK ne soit actuellement pas sûr du nombre de véhicules qu’il recevra.
Cependant, avec des coûts à partir de 23 015 £ pour le manuel ainsi que 24 610 £ pour le modèle DSG, le Fender a une bien meilleure valeur que le sport de coléoptère sur lequel il est largement basé. Il devrait également avoir de bien meilleures valeurs résiduelles, car il s’agit d’une voiture limitée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa