Qoros fera ses débuts à Genève

Le fabricant chinois Qoros fera ses débuts trois designs au Salon de l’automobile de Genève, avec la toute première des nouvelles voitures et camions en vente en Chine ainsi qu’en Europe fin 2013.
Qoros dévoilera un salon, un croisement ainsi qu’un SUV au spectacle, mais le tout premier à se présenter sera le salon. Chaque voiture et camion seront basés sur un châssis modulaire permettant à la variété de conception d’élargir pour inclure des véhicules hybrides et électriques. Qoros déclare que de nouvelles variations pourraient être introduites presque tous les six mois.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La conception du salon a été créée par le directeur exécutif de Style de Qoros, Gert Hildebrand, qui est le mieux compris pour la création de la BMW Mini. Qoros déclare qu’il “présentera une langue de style influencée par les goûts européens contemporains”.
Pour apaiser tout type de craintes concernant le développement de haute qualité ainsi que la sécurité, Qoros a déclaré que toutes ses conceptions seront conçues pour “recevoir des scores maximaux dans les tests de sécurité Euro NCAP”.
Les voitures et les camions seront développés dans une usine en Chine, avec une capacité de production préliminaire de 150 000. L’entreprise déclare que la production pourrait être augmentée à 450 000 unités par an.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa