Plan secret pour le nouveau SUV DS 3 soumis

La transformation de la marque DS se poursuit, ainsi qu’avec la push usmarket produira une variété de nouveaux produits. Le DS 3, DS 4 et DS 5 existants ont tous été remaniés pour 2015, mais le prochain programme pour la marque haut de gamme récemment développée de PSA est un SUV DS 3. Nos photos spéciales montrent exactement à quoi cela peut ressembler.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Citroen a vérifié que DS finirait par être sa propre marque premium l’année dernière, avec des ambitions similaires à celles que Toyota avait avec Lexus à la fin des années 80. Cependant, il n’y a pas eu de tout nouveau produit encore introduit, barre le DS 4 Crossback – qui est essentiellement une version jacquée du DS 4 révisé.
• les meilleurs croix à acheter maintenant
Cependant, avec la demande de VUS en Chine ainsi que l’Europe apparemment insatiable, DS privilégie un passage plus traditionnel dans ce secteur. En plus que nous comprenons qu’un SUV DS 3 dévoué apparaîtra avec un tout nouveau DS 3 Supermini en 2018.
Étant donné que le DS 3 actuel a été introduit en 2009, cela signifie une longue durée de vie pour le Mini Cooper Rival existant, mais l’attente est nécessaire pour que le PSA cède une nouvelle plate-forme évolutive (connue sous le nom de plate-forme modulaire ou CMP typique) comme base pour autant Comme 10 nouveaux modèles futurs.
4

Il s’agit notamment des deux DS 3 ainsi que de la prochaine Peugeot 208. L’investissement proviendra de l’alliance de PSA avec la marque d’État chinoise Dongfeng. La trappe DS 3 plus petite et plus sportive devrait conserver exactement le même design à trois portes qu’auparavant, tandis que le SUV obtiendra un design à cinq portes plus pratique et plus spacieux.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa