Jaguar Land Rover et BMW pour travailler ensemble sur les automobiles électriques

Jaguar Land Rover et BMW doivent travailler ensemble sur le développement de groupes motopropulseurs électriques pour la prochaine génération d’EV, il a émergé.
Les entreprises derrière les automobiles I-PACE et I3 Electric ont choisi de s’associer à la développement de nouvelles unités électriques (EDUS) – en fait, tout ce qui prend l’énergie électrique des batteries et le fait passer aux roues sur la route. En conséquence, les futurs produits des deux concurrents sont susceptibles d’avoir la même conception de moteur électrique de base.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures automobiles électriques en vente au mieux maintenant
Nick Rogers, directeur de l’ingénierie de Jaguar Land Rover, a déclaré: «La transition vers ACES [autonome, connectée, électrique, partagée] représente le plus grand changement technologique de l’industrie automobile en une génération. Le rythme du changement et l’intérêt des consommateurs pour les automobiles électrifiés crée un élan réel et il est essentiel que nous travaillions dans toute l’industrie pour progresser les technologies nécessaires pour fournir cet avenir passionnant.
«Nous avons prouvé que nous pouvons construire des automobiles électriques battant dans le monde, mais nous devons maintenant faire évoluer la technologie pour soutenir la prochaine génération de produits Jaguar et Land Rover. Il ressort clairement des discussions avec BMW Group que les exigences des deux sociétés pour EDUS de nouvelle génération pour soutenir cette transition ont un chevauchement significatif, ce qui permet une collaboration mutuellement utile. »

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa