Ferrari LaFerrari vs McLaren P1 vs Porsche 918 Spyder: Hypercar Battle

avec la nouvelle hypercar Laferrari de Ferrari en rejoignant enfin la McLaren P1 et Porsche 918 Spyder sous le coup de revue, nous avons décidé de saisir l’occasion pour la façon dont les trois s’accumuler les uns contre les autres.
Le débat entourant ces véhicules exceptionnels est susceptible de faire rage pendant des mois – sinon des années – à venir, nous allons donc essayer de supprimer toute émotion et considérer ce trio incroyable en fonction des faits et des chiffres seuls…
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Lisez notre revue complète Ferrari Laferrari Revue Rounomage

Bataille des hypercars: performance
Le P1 à essence-électrique de McLaren est entraîné par un moteur V8 à double turbo de 3,8 litres de 727 ch, couplé à un moteur électrique léger de 176 ch, ce qui signifie une sortie totale égale à 903 ch.
Sur le chemin d’une vitesse de pointe de 217 mph, le McLaren à traction arrière accélérera de 0 à 62 mph en seulement 2,8 secondes, 0-124 mph en 6,8 secondes et 0-186 mph en 16,5 secondes. Ce dernier chiffre est de 5,5 secondes plus rapidement que le légendaire McLaren F1 et à peu près le même qu’un Bugatti Veyron conventionnel.
En comparaison, l’offre hybride AWD de Porsche partage une partie de sa conception avec le coureur Le Mans de la marque, produisant 600 ch à part entière à partir d’un moteur V8 de 4,6 litres monté à mi-montée. Ceci est couplé à deux moteurs électriques – un à chaque essieu – qui peut entraîner la roue indépendamment ou fonctionner en tandem avec le moteur pour augmenter les performances.
Loué pour un thrash complet, le Spyder de 875 ch 918 verra 0-62 mph en 2,5 secondes et atteindra 214 mph.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa