Need for Speed: Rivals Review

Need for Speed: Rivals est le 20e titre de la franchise, et c’est l’un des premiers jeux de course que nous avons eu la chance d’essayer une console de nouvelle génération. Nous l’avons évalué sur PlayStation 4, mais il est également disponible pour la prochaine Xbox One, ainsi que pour PC, PS3 et Xbox 360. Alors, comment la version la plus récente des flics et des voleurs se porte-t-elle?
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Vous serez heureux de savoir que vous faites courir les supercars au lieu des automobiles Vauxhall Insignia utilisées par la police britannique, et l’action se déroule dans l’environnement fictif du comté de Red View, qui est basé sur le sud de la Californie au lieu de Sunny Slough.
Regardez la vidéo de gameplay ci-dessous pour avoir une idée du style du jeu, puis lisez la suite pour notre besoin complet de Speed: Rivals Review.
Need for Speed: Rivals – De nouvelles fonctionnalités
Le grand développement est AllDrive – une fonctionnalité que EA appelle «Mingleplayer». Cela implique essentiellement qu’à un moment, vous pouvez jouer au mode de campagne du jeu, par vous-même; Ensuite, le suivant, vous pouvez rejoindre vos copains en ligne et courir – le tout sans avoir à vous connecter à un serveur et à attendre. Cela peut être distrayant lorsque vous êtes en train d’achever un objectif, mais nous nous sommes finalement habitués à cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa