Le nouveau siège Leon Cupra 300 est le Cupra le plus puissant à ce jour

a officiellement révélé la version mise à jour de son Leon Cupra éblouissant. La berline à hayon chaud a déjà dépassé la version 290 avec 286 ch, mais maintenant l’entreprise a augmenté la puissance de 10 ch pour créer le Leon Cupra 300, avec 296 ch.
Tout ce pouvoir est gracieuseté du même moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres que vous trouverez sous le capot de presque tous les hayons chauds du groupe VW, y compris le Skoda Octavia VRS, Volkswagen Golf R et le célèbre golf GTI. Le Leon Cupra 300 se trouve désormais près du sommet de l’arbre de performance à hayon chaud du groupe VW – uniquement battu par la VW golf GTI Clubsport de 306 ch et l’Audi RS3 de 362 ch.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures hayons chauds
Le Leon Cupra 300 bénéficie également d’un couple supplémentaire – de 350 nm à 380 nm. Seat n’a pas commenté comment cela affectera les performances, mais nous nous attendons à voir une amélioration marginale par rapport au sprint de 5,9 secondes de 0 à 62 mph de la voiture actuelle.
La version ST Estate de Leon Cupra voit également un coup de pouce, mais la plus grande nouvelle est l’ajout d’un système 4 roues motrices, nommé 4Drive. C’est le même système 4×4 que vous trouverez sur le siège Leon X-Périenté, et remonte au début des années 90 et à Leon Cupra de première génération, qui a également utilisé 4 roues motrices.
• Revue de la période de la période X Seat Leon
Un différentiel Haldex Hold et Electronic Locking doit doter le Leon Cupra St avec une traction améliorée sur les surfaces glissantes et la sécurité 4 roues motrices. Cela constitue un rival pour le Volkswagen Golf R Estate, ou une alternative beaucoup plus puissante au Skoda Octavia VRS Estate 4WD.
Seat n’a pas confirmé s’il y aura une version à hayon 4 roues motrices du Leon Cupra, affirmant que le système utilisé a été développé pour les automobiles immobilières comme la ST et la période X conventionnelles.
En surface, l’automobile reçoit les mêmes mises à jour que le reste de la gamme Leon. Cela indique un lifting doux composé d’un nouveau pare-chocs avant et d’une conception de calandre, et un intérieur mis à jour avec un écran d’infodivertissement à écran tactile de huit pouces. L’équipement de sécurité a également été amélioré et le nouveau Leon Cupra utilise une assistance à la main, le régulateur de vitesse adaptatif et la protection des piétons.

Nous nous attendons à ce que les livres d’achat s’ouvrent pour le nouveau siège Leon Cupra 300 l’été prochain, avec des prix commençant environ 29 000 £.
Que pensez-vous du siège Leon Cupra? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa