New Porsche 911 Turbo S unleashed with 641bhp as well as 205mph top speed

the latest Porsche 911 has impressed us in its preliminary versions – however now it’s time for the 992 generation to turn up the warm with its new flagship: the Dernière Porsche 911 Turbo S.
Lancé comme d’habitude dans les formulaires durs et convertibles, le dernier 911 HOT obtient un nouveau moteur à six litres de 3,8 litres avec une paire de turbo-chargeurs à géométrie à turbine variable plus grands. Le système crée désormais 641 ch, un gain de 68 ch sur le turbo en édition 991, ainsi que 800 nm de couple, un coup de pouce de 50 nm.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La seconde de ces sorties est proposée avec 2 500 tr / min à 4 500 tr / min, de sorte que la fonction de surboost de l’ancien turbo a été abandonnée. La transmission automatique à double embrayage à huit vitesses de la voiture a été recalibrée pour l’augmentation des sorties, ainsi que le véhicule reste à quatre roues motrices en standard.
25

Comme toujours avec un véhicule de sport qui fonctionne à l’extrémité extrême de la fenêtre de performance, les gains sont marginaux – mais le dernier turbo 911 peut s’accélérer de 0 à 62 mph en 2,7 secondes (0,2 seconde plus rapidement qu’auparavant), tandis que 0-120 mph prend juste 8,9 secondes. La vitesse de pointe reste la même, à 205 mph.
En typique avec 911 turbos du passé, cette édition obtient un corps plus large que les 911 traditionnels. Il est de 1 900 mm de large au-dessus de l’essieu arrière, un coup de pouce de 20 mm, ainsi que l’avant ainsi que la voie arrière ont également été élargis de 42 mm ainsi que de 10 mm respectivement. Pour la toute première fois, le 911 Turbo obtient différentes tailles de pneus sur chaque essieu; Le devant comprend des produits de 20 pouces avec du caoutchouc 255/35, tandis que l’arrière obtient des roues de 21 pouces ainsi que des pneus 315/30.
25

D’autres ajustements à la carrosserie comprennent un becquet avant extensible pneumatiquement ainsi qu’une aile arrière plus grande, aidant à fournir 15% de plus d’appui de plus que la génération précédente. Les freins en céramique-composite sont installés en standard, ainsi qu’une version améliorée du système à quatre roues motrices Porsche Traction qui permet d’envoyer jusqu’à 500 Nm de couple aux roues avant.
Visuellement, le nouveau design obtient les apports turbo de marque juste devant les roues arrière, ainsi que des apports d’air plus larges à l’avant, différents modules lumineux ainsi que des phares à matrice LED. À l’intérieur, il y a des sièges sportifs réglables à 18 voies, du cuir plein ainsi que des garnitures en carbone, un écran d’infodivertissement de 10,9 pouces, un volant sportif GT ainsi qu’une configuration audio Bose Sound. Les choix comprendront un châssis sportif qui a été abaissé de 10 mm, un échappement sportif (disponible pour la toute première fois sur le turbo).

Les nouveaux modèles sont proposés pour commander maintenant. Le 911 Turbo S Coupé coûte à partir de 155 970 £, tandis que la version Cabriolet est au prix de 165 127 £.
Cliquez ici pour vérifier notre évaluation approfondie de la Porsche 911 …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa