Next Bugatti Veyron

Bugatti travaille déjà sur un successeur du Veyron, ainsi que ce pourrait être un hybride. Il sera également plus léger, plus rapide et susceptible de supporter l’insigne de Veyron une fois de plus – car l’automobile révèle uniquement la méthode prévue en 2011.
“Nous travaillons sur la prochaine voiture Super-Sports”, nous a expliqué l’ingénieur en chef de Bugatti, Jens Schulenburg. Le prochain Bugatti devrait toujours être le Galibier à quatre portes de 1 000 ch, qui est apparu comme une idée en 2009 et pourrait être mis en vente en 2014 – pour coïncider avec la fin de la production actuelle de la production de Veyron.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le successeur de Veyron restera le phare, cependant, ainsi que de débuter l’innovation extrêmement plus récente ainsi que les documents disponibles. «L’énorme difficulté des voitures et du camion suivants sera de minimiser le poids – nous vérifions certaines technologies extraordinaires, telles que les roues entièrement fabriquées à partir de fibre de carbone. Les hybrides sont absolument quelque chose que nous regardons aussi », a déclaré Schulenburg.
Avec les voitures et les camions actuels pesant deux tonnes, ce ne serait pas un problème d’intégrer un ensemble de batteries ainsi que des moteurs, plus un moteur – tant que la puissance de puissance bat le 1 183 ch actuel. Si c’est le cas, la vitesse de pointe de 268 mph de 268 mph du Sport 2010 2010 pourrait être dépassée.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa