Le nouveau concept Audi Grandsphere fait ses débuts à Munich Motor Show

Le nouveau concept d’Audi Grandsphère a fait ses débuts publics au Munich Show de 2021. Le luxe entièrement électrique à quatre portes prévisualise la conception et les détails technologiques qui pourraient faire de la limousine A8 de nouvelle génération dans le cadre du projet «Project Artemis» d’Audi pour développer une plate-forme entièrement électrique de nouvelle génération de nouvelle génération.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La Grande-volet est la deuxième du trio d’Audi de concepts «sphère», après le roadster à deux places Skysphere qui a fait ses débuts récemment. Comme son frère, la grand -pre est entièrement électrique et a été développée comme une étude pour l’avenir des voyages automobiles de luxe.

La nouvelle Audi Skysphere présente le concept de conception future et de permission

En tant que tel, le concept présente une nouvelle méthode de design d’intérieur qui, selon Audi, a été rendue possible grâce à la technologie de conduite autonome de niveau 4.
Audi Grandsphere: Conception et technologie
En mode entièrement autonome, le volant et les pédales du salon de 5,35 mètres de long se rétractent dans des compartiments cachés dans le tableau de bord et le sol, libérant encore beaucoup plus d’espace avec une conception qui «réinvente l’intérieur, le compartiment de passagers, comme au centre du véhicule . ”
Cela se concentre sur un nouveau système d’infodivertissement qui projette une image pleine largeur sur la surface en bois sous le pare-brise en mode niveau 4; Lorsque le chauffeur prend un contrôle manuel, ces écrans sont segmentés pour le chauffeur et le passager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa