«Le British Motor Show sera tout ce que les spectacles automobiles standard ne sont pas»

Genève, Paris, Francfort, Londres, Turin, Detroit et Tokyo ont tous quelque chose en commun. Ils sont, ou ont été de renommée mondiale, parfois notoires, mais de plus en plus dépassés des lieux standard pour les spectacles automobiles. Le problème est que, comme les capitales d’exposition automobile autrefois grandes du monde, elles sont désormais mortes ou mourantes.
Les raisons de leur disparition sont nombreuses. Beaucoup de spectacles ont été organisés dans le gel de l’automne ou le gel des mois d’hiver lorsque les organisateurs ont attrapé les salles d’Expo pour les prix les plus bas, ce qui fait que les shoplers comme moi gèlent nos bornes pendant la file d’attente. Ils sont restés trop longtemps à l’ancienne formule usée Des automobiles statiques ne faisant rien et n’allaient nulle part, malgré les fabricants de produits en guerre souffrant du syndrome «le mien est plus grand que le vôtre» et souffle des millions de personnes sur leurs stands monumentaux, blingy et de type Gin Palace. Les clients bloqués par des zones encordées, des murs en verre et des videurs à démarrage et à l’adaptation étaient un autre clou dans le cercueil.

Salon automobile de Genève pour lancer l’exposition du Qatar en 2022

Mais ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles. À l’extrémité opposée du spectre se trouve le British Motor Show, Reborn en août dernier, lorsqu’il a occupé les salles d’exposition de Farnborough et les terrains adjacents. Beaucoup de gens – moi y compris – ont été agréablement choqués par des foules plus grandes que prévu, des opportunités de conduite et de conduite illimitées, des spectacles de cascade et des dizaines d’autres activités créées pour divertir, informer et éduquer. Maintenant, l’organisateur a confirmé qu’il reviendrait à Farnborough pendant au moins les quatre prochaines années, à partir d’août 2022. Il y a 30% beaucoup plus d’espace pour les exposants, une augmentation prévue de 49% du nombre de visiteurs, mais une augmentation nul du billet des prix.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa