Bentley Bentayga se présentera au Pikes Height Worldwide Hill Climb

2018 une semaine après avoir dévoilé son nouveau V8 Essence Bentayga, Bentley a révélé qu’il apporterait son SUV à la hauteur populaire de Pikes Worldwide Hill à Colorado Springs en juin.
L’objectif de Bentley à la hauteur des Pikes de cette année est de établir un nouveau record pour le SUV le plus rapide pour totaliser la course de 12,42 milles, qui se compose de 156 coins. La Bentayga qui entrera dans est le modèle à essence W12 à double turbo de 6,0 litres, ce qui crée 600 ch ainsi que 900 nm de couple. Sous une forme routière, il fait 0-62 mph en quatre secondes et peut atteindre une vitesse de pointe de 187 mph.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules haut de gamme 2018
La suspension aérienne de Bentayga ainsi que le système anti-roll actif de 48 volts joueront un rôle crucial dans ses tentatives de rupture du dossier du SUV de production actuellement détenu par Land Rover. En 2013, la Marque britannique a dirigé une variété de rover Sport à Colorado Springs conduite par Paul Dallenbach, professionnel de Pikes Height, qui a terminé le programme de montagne en 12 minutes 35,61 secondes.
Bentley n’a publié aucun type de photos de sa hauteur Bentayga Challenger, mais à en juger par le communiqué de presse, il exécutera un bentayga d’origine avec très peu de changements.
Cela pourrait être dû en partie à la marque de frères et sœurs de Bentley, Volkswagen, annonçant en octobre dernier son intention de faire face à Hill Climb cette année avec une voiture de course électrique. Il ressemble à de nombreux véhicules à guichet d’enregistrement de hauteur avec un grand séparateur avant ainsi qu’à l’aile arrière.
Comment croyez-vous que la Bentley Bentayga s’en sortira à Pikes Peak? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa