New Lexus se révèle

The All New Lexus est dévoilé au salon automobile de Detroit. La troisième génération de la série BMW 3 de Lexus, Mercedes C-Class et Audi A4 Rival sera mise en vente au Royaume-Uni en juin.
Nous avons déjà conduit le V6, alimenté par l’essence, est de 250 sous forme de prototype, et le nouveau est 300h hybride, qui remplace le diesel dans la gamme actuelle et promet les émissions de moins de 100 g / km. Mais c’est la première fois que Nous avons pu voir la conception de la nouvelle voiture.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le nouveau est clairement inspiré par le concept Lexus LF-CC, qui a été montré au salon de l’automobile de Paris l’année dernière. Le SI comprend la nouvelle calandre avant de la broche Lexus qui est devenue une marque de marque qui orne tous les nouveaux modèles Lexus, flanqués d’une paire de phares agressifs.
La conception de la lampe est distinctive, car la lumière de course diurne en forme de flèche ressemble à la partie de l’amas de phares principale, mais est en fait une unité distincte.
De profil, le nouveau est considérablement beaucoup plus dramatique que son prédécesseur, la cabine repoussée, par rapport à sa situation actuelle. Combiné avec le pli de balayage qui s’étend du seuil dans les lumières de la queue, cela rend le look beaucoup plus dynamique.
À l’intérieur, la Lexus présente des thèmes de conception similaires au plus petit CT 200h, y compris une barre horizontale incorporant les évents de chauffage qui traversent le tableau de bord, une grande console centrale et un volant sportif.
Le IS obtient également des cadrans partiellement numériques de Lexus, en partie analogique, comme la supercar LFA. Appuyez sur un bouton de menu et le Speedo central glisse vers la droite, révélant le menu sélectionné dans un petit écran TFT.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa