Le gouvernement a appelé à introduire le vérificateur des exigences d’émissions

Le gouvernement est appelé à introduire une technique rapidement facilement accessible pour que les automobilistes découvrent les normes d’émissions de leurs voitures, car les villes du Royaume pourrait pénaliser les automobilistes de voitures plus anciennes.
L’introduction de la charge en T de Londres en octobre a établi un précédent pour facturer des automobilistes en fonction des normes d’émissions de leurs voitures, avec les propriétaires de conceptions pré-Euro 4 requises pour payer 10 £ supplémentaires en plus des frais de congestion pour conduire dans les pièces du centre de Londres pendant des périodes spécifiques. Les villes telles que Leeds et Birmingham consultent des schémas similaires et se sont dédiés à l’introduction de zones d’air propre d’ici 2020.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le RAC déclare que l’automobiliste ainsi que la société de licences automobiles (DVLA) possèdent déjà des enregistrements «détaillés» des niveaux de décharge de CO2 de tous les voitures ainsi que de la taille des moteurs, qui sont intrinsèquement liés aux normes en euros, mais il n’existe pas d’outil gouvernemental publiquement proposé pour comprendre Out le niveau de l’euro d’une voiture. Le DVLA devrait, selon le RAC, en conséquence, «développez de toute urgence» un site Web qui permet à tous les automobilistes britanniques de découvrir sous lequel Euro commandant leurs voitures et camions classés.
Un tel outil permettrait aux automobilistes de découvrir rapidement si leurs voitures et camions satisfont ou violer tout type de zones d’air propres potentiels futures, leur permettant de choisir s’ils doivent prendre des mesures pour éviter d’éventuelles pénalités.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa