Appel à l’action sur l’épidémie britannique des panneaux routiers

Les rues britanniques sont actuellement jonchées de 4,5 millions de panneaux de signalisation – un chiffre qui a beaucoup plus que doublé au cours des 20 dernières années.
Le nombre de panneaux de limite de vitesse, par exemple, est passé de 224 885 en 1993 à 441 400 l’an dernier. Les panneaux de ralentissement sont passés de 4 675 à 98 351. D’autres chiffres notables comprenaient Clearway, ou pas d’arrêt, des panneaux, passant de 3 444 à 113 530, et des restrictions prioritaires, qui incluent les panneaux de don, passant de 1 572 à 23 135.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les chiffres ont été révélés par le Département de transport (DFT) après avoir lancé une consultation sur l’aide aux conseils locaux sur la façon d’éradiquer l’encombrement de la rue et de se débarrasser des panneaux routiers inutiles.
Les conseils ont été informés de 9 000 signes inutiles
En janvier 2013, le secrétaire d’État aux Transports, Patrick McLoughlin, a appelé les conseils locaux à supprimer environ 9 000 panneaux routiers inutiles qui gâchaient la campagne britannique.
Et en septembre dernier, le ministre des Roads, Norman Baker, a annoncé que, à part les panneaux de limite de vitesse, un seul panneau devrait être placé au début d’une restriction.
Le DFT a également émis une assistance sur la façon de supprimer les anciens signes confus et disgracieux le plus rentable possible. Cependant, l’AA a averti que le désencombrement des rues britanniques n’est pas un travail simple, et que simplement supprimer des panneaux n’est pas la réponse.
• Italie Pire pays pour conduire dans les automobilistes britanniques
Un porte-parole nous a dit: «Le revers est que certains chauffeurs diraient qu’il n’y avait pas assez de signes dans les zones où les conseils ratissent les amendes. Il n’y a pas assez de signes pour avertir les gens de choses comme les jonctions de boîte.
«Nous devons être très prudents, car vous pourriez rendre plus difficile pour les chauffeurs de savoir qu’ils pourraient être touchés avec une amende ou une charge.»
• Fury aux travaux routiers inachevés sur les routes britanniques

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa