Hyundai lance le schéma de Scrappage à essence et diesel

Hyundai est le dernier fabricant à introduire un schéma de défilement pour les voitures plus anciennes et plus polluantes avec des remises pouvant atteindre 5 000 £ sur de nouveaux modèles. Il suit des mouvements similaires de Ford, BMW, Mercedes et Vauxhall.
Le programme s’applique lorsque les clients négocient dans n’importe quelle voiture d’avant 2010, quel que soit le type de carburant, la marque ou le modèle. Les voitures Euro 1-3 seront abandonnées tandis que les véhicules Euro 4 seront traités comme un commerce. Le programme se déroulera jusqu’à la fin de 2017.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Ford annonce un schéma de défilement à essence et diesel
La remise maximale est de 5 000 £ de réduction sur le prix d’un Santa Fe, avec 3 500 £ de réduction sur un Tucson, 4 000 £ de réduction sur un i30, 3 000 £ de réduction sur le I40 et 2 000 £ sur l’Ioniq Hybrid, I20 et IX20. Les acheteurs I10 peuvent obtenir 1 500 £ sur le prix de la liste.
Cela signifie que Hyundai propose les remises de défilement les plus généreuses de tout fabricant jusqu’à présent, mais le programme ne peut être utilisé en conjonction avec aucune autre offre.
Tony Whitehorn, président et chef de la direction de Hyundai Motor UK, a déclaré: «Il existe des milliers de voitures plus anciennes sur nos routes qui pourraient être remplacées par des alternatives plus propres, mieux équipées et plus sûres. En donnant aux propriétaires de voitures plus anciennes une incitation financière substantielle à éliminer ou à échanger, quelle que soit la marque ou le modèle, ce nouveau schéma fera exactement cela. »
Hyundai a dirigé un programme de défilement entre avril 2009 et mars 2010, qui a été utilisé par 45 000 automobilistes.
Un schéma de défilement vous rendrait-il plus susceptible d’acheter une nouvelle voiture? Dites le nous dans les commentaires…

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa