Cupra Tavascan se déroule pour la production en 2024

Cupra a révélé que son tout nouveau crossover électrique Tavascan sera mis en vente en 2024 alors que l’élégant rabattement espagnol de Siège cherche à stimuler les ventes.
L’idée de Tavascan a été présentée pour la première fois en 2019 au salon de Francfort, avec des plans pour un décrochage de conception de production – jusqu’à présent.

Meilleures voitures et camions électriques à acheter 2022

Lors de la conférence annuelle des résultats de Cupra, le président Wayne Griffiths a déclaré: «Notre rêve se réalisera: le Cupra Tavascan sera une réalité. Sur la base de la plate-forme MEB du groupe Volkswagen, il sera conçu ainsi que créé à Barcelone ainsi que l’Europe ainsi que sur les marchés étrangers en 2024. »
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le SUV de Coupé Tavascan sera le deuxième design tout électrique de Cupra à être mis en vente, car la marque a vérifié à ses événements du troisième anniversaire plus tôt cette année que l’idée née par El sera la première en production à la naissance du Cupra.
Les voitures et les camions se trouvent sur la plate-forme MEB Electric Cars et Truck du groupe Volkswagen. L’idée Tavascan a été alimentée par une batterie de 77 kWh envoyant de l’énergie à une paire de moteurs électriques – un monté sur chaque essieu – pour un global de 302 ch.
Cupra n’a pas encore vérifié les spécifications officielles, mais ce groupe motopropulseur pourrait offrir un temps de 0 à 62 mph d’environ 6,5 secondes, tandis qu’une variété de 280 miles est possible.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa