1,184BHP HISPANO SUIZA MAGUARI HS1 GTS dévoilé sous forme de production

Le nom Hispano Suiza est imprégné de l’histoire, avec une lignée de modèles de préaution glamour et une clientèle qui comprenait les goûts d’Albert Einstein. Aujourd’hui, deux entreprises combattent des droits à la marque et chacune a produit une hypercar de haut vol sous le même nom.
Nous sommes déjà arrivés à proximité avec le Hispano Suiza Carmen, mais maintenant l’autre Hispano Suiza nommé Company Automobile consiste à détourner son nouveau modèle pour la production: rencontrez le Maguari HS1 GTS.

Le renouvellement électrique de Hispano Suiza

Le HS1 GTS a été dans le pipeline depuis plus d’une décennie, avec l’ancien Audi Designer Erwin Leo Himmel développant un concept pour l’automobile qui a fait ses débuts lors du salon de l’automobile de Genève 2010.
Publicité – L’article court se poursuit ci-dessous

12 ans plus tard, la version de production partage la même silhouette élégante que cette voiture, mais avec un design modernisé et hyper agressif qui commence par une grille avant béante. Il s’étend sur tout l’extrémité avant de la voiture et s’intègre à un ensemble de phares étroits et à un nez pointu.
Il existe des vents latéraux profonds qui ont coupé dans les portes pour étonnant un moteur à mi-monté, avec ce qui semble être une paire de miroirs de porte numériques. Un capot d’argent contrastant, un système de toiture et une terrasse arrière s’étendent à une extrémité arrière effilée, caractéristique d’une barre de lumière pleine largeur, d’un diffuseur profond et d’une épreuve quadruple carrée. Un ensemble de contrecoups sous les feux arrière semblent extraire la chaleur produite par le moteur V10 Twin-TurboCharged.
4

C’est une unité de 5,5 litres et entraîne une boîte de vitesses automatique à 7 vitesses exploitée avec des changeurs de paddle. La puissance maximale de 1,184BHP arrive à 8,400RPM, avec une figure de couple de top mammouth de 1 100 nm. Le concept original de Genève a été équipé d’un V10 de 5,2 litres dérivé de Lamborghini, il est donc possible que l’automobile de production utilise une version correcte de ce moteur avec une capacité accrue. Le lecteur est envoyé aux roues arrière, mais même sans entraînement à quatre roues motrices, les GTS HS1 peuvent frapper 62 mph en moins de 2,8 secondes grâce à une paire de pneus arrière de 335 sections substantiels. Il alimente une vitesse maximale de 224 mph de 224 mph. Cependant, ses créateurs disent que plus de 249 mph est possible.
Un ensemble de freins en céramique de carbone abritant toute cette vitesse, mais malgré un châssis en aluminium et des panneaux de corps en fibre de carbone, le HS1 GTS pèse 1890 kg – beaucoup plus que d’autres hypercars non hybrides.

Hispano Suiza n’a pas de coût complet du nouveau modèle, mais fournit une option sur mesure pour chaque client, notamment une garniture intérieure distincte, des peintures et des «matériaux les plus raffinés pouvant acheter de l’argent», dit-il.
Maintenant, lisez notre liste des voitures accélérantes les plus rapides …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa