«Remplir les chaussures de créateurs d’Ian Callum est difficile, heureusement, Jaguar a juste l’homme»

Le lundi le plus surréaliste de ma vie de l’industrie automobile? Celui que j’ai vécu ce mois-ci lorsque j’ai enduré un vol de classe de bétail de nuit de Séoul à Londres avant de souffrir d’un voyage en train de classe inévitablement tardif et de classe de sous-cadres à Coventry. Après cela, une balade en palais dans un Jaguar XF sur les portes fortement gardées et nord-coréennes de JLR à Whitley.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Vient ensuite le meilleur morceau: l’entrée dans le studio de design Hallowed de Jaguar, où moi et quelques jurés de prix automobiles du monde nous avons montré des automobiles pour les futures salles d’exposition. C’est un endroit sensible, où les étrangers marchent rarement.
• Interview d’Ian Callum: Jaguar Designer déménage après 20 ans
Je suis juridiquement assermenté de secret sur les modèles que j’ai vus et touché dans l’installation de fer. Mais, rassurez-vous, la gamme de Jags existants et beaux deviendra bientôt beaucoup plus beau. Et leurs intérieurs sont en cours de révolution. Honnête.
Comme Julian Thompson (promu directeur du design de Jaguar à partir du 1er juillet) l’a admis, les intérieurs un peu pauvres et bon marché ont coûté aux ventes de l’entreprise dans le passé. Mais plus jamais, il fait allusion. Ne vous inquiétez pas de ce jeune homme extrêmement talentueux héritant du meilleur travail à Jag après le plus grand concepteur d’automobile du monde, Ian Callum, «Retire» à la fin de ce mois. Thompson a ce qu’il faut. Et puis certains.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa