Nouveau 2023 Mercedes-AMG CLE 63 Spied lors des tests d’hiver

Nos photographes professionnels d’espion ont repéré la toute nouvelle Mercedes-AMG CLE 63 subissant des tests d’hiver en Suède, avant son introduction prévue en 2023.
Avec des rumeurs indiquant que Mercedes peut abandonner le cabriolet de la Classe C, ce nouveau design de gouttes cherche à combler le petit espace entre la Classe C ainsi que les convertibles de la Classe E, ainsi que si vous asseyez au sommet de la prochaine Cle Portée.

Nouveau 2023 Mercedes-AMG GT pour mener le combat à Porsche

En prenant note de ses ailes bombées, de son plus grand apport d’air ainsi que de ce qui semble être une hauteur de voyage minimisée, nous pensons qu’il s’agit du modèle CLE 63 axé sur les performances. Il arbore également un système momentané à double exhabation, contrairement aux prototypes précédents où les conseils n’étaient pas visibles. En termes d’électrification, il ne semble pas y avoir de port de charge visible, néanmoins on pourrait être caché sous le corps camouflé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Malgré le nouveau CLE en utilisant la plate-forme MRA-2 flexible (qui sous-tend à la fois les modèles de classe C ainsi que la Classe S) ainsi que la possibilité d’adapter un moteur à six cylindres, il est probable que le CLE 63 aura le Même moteur à quatre cylindres turbocompressé hybridé que le prochain Mercedes-AMG C 63.
Ce moteur est couplé à une batterie de 6,1 kWh ainsi qu’à un moteur électrique monté à l’arrière qui crée jusqu’à 201 ch. Cette configuration permettra des sorties de puissance supérieures à 635 ch, bien que s’attendez à ce qu’elle se vante d’une puissance similaire à la nouvelle BMW M4 Convertible de 503 ch.
Que croyez-vous de la nouvelle Mercedes-AMG CLE 63? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa