Nissan pour construire un rival de golf en Espagne

Nissan a révélé qu’il construisait son nouveau rival du segment C au Golf Volkswagen dans son usine de Barcelone, en Espagne.
La nouvelle voiture, à cause de la production de début en juillet 2014, devait être développée à l’usine de Sunderland de Nissan. Cependant, Nissan a investi 250 millions de livres sterling dans l’installation de Sunderland pour construire une nouvelle petite automobile Infiniti à la place de 2015.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’usine de Barcelone crée actuellement des automobiles commerciales comme le NV200 dans les formes électriques conventionnelles et électriques Env200, et les modèles de ramassage SUV Pathfinder et Navara.
La nouvelle automobile de passagers ajoutera 80 000 unités supplémentaires de capacité annuelle à l’usine, portant une production globale à l’usine de Barcelone à bien plus de 200 000 véhicules. Il représente un investissement de 110 millions d’euros et Nissan déclare que 1 000 tâches directes et 3 000 indirectes seront créées.
En plus de son nouveau rival de golf, Nissan ajoutera 24 000 unités de capacité annuelle supplémentaire pour la construction du Navara, ce qui représente un investissement supplémentaire de 14 millions d’euros. L’usine sera également responsable de la construction de la boîte de vitesses pour Nissan Leaf et Env200, qui représente un investissement en plus de 6 millions d’euros.
L’investissement global de 130 millions d’euros sera utilisé pour rénover et moderniser les lignes de production de l’usine de Barcelone pour le début de la nouvelle production d’automobile de passagers et de boîte de vitesses électriques.
Cependant, bien que Nissan ait révélé où son nouveau golf et Ford Focus rivale seront construits, il a cessé de confirmer le nom de la nouvelle voiture. Andy Palmer, vice-président exécutif de Nissan, Andy Palmer, a déclaré à Automobile Express: «Il y a un écart dans notre gamme et l’idée de la nouvelle automobile est de garder nos clients au sein de la marque.
«Cela attirera les acheteurs de sortir d’un Juke, qui peut alors obtenir un Qashqai s’ils ont besoin de beaucoup plus d’espace. Finalement, l’idée est de les faire entrer dans un Infiniti. »
«Le nom n’est pas encore révélé, mais Palmer a laissé tomber une série d’indices. “Il n’utilisera pas le nom d’Almera, vous pouvez en être sûr”, a-t-il déclaré. “Mais ce sera familier.”

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa