Détroit Motor Show 2018: Key Automobiles and News Rounom-up

L’édition 2018 du Detroit Motor Show a livré sa cargaison de nouvelles automobiles et de nouvelles automobiles. Le spectacle automobile le plus influent aux États-Unis a attiré le formidable et le bien de l’industrie automobile mondiale à Motor City et les grandes marques ont effectué leur scrabble habituel pour les projecteurs.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Connu officiellement sous le nom de North American International Auto Show (NAIAS), le Detroit Motor Show est organisé chaque année par Detroit depuis 1987. De nombreux nouveaux modèles qui sont montés sur scène à Detroit 2018 sont orientés vers le marché américain, mais pas tout sur Le spectacle sera exclusivement pour les habitants et il y a eu de nouveaux ajouts passionnants qui sont (ou pourraient) venir au Royaume-Uni.
Les points forts de Détroit 2018 comprenaient la nouvelle Classe G et CLS 53 de Mercedes, la nouvelle perspicacité de Honda et la nouvelle Volkswagen Jetta. Ensuite, il y a eu le Jeep Cherokee 2018 révisé, un nouveau pick-up Ford Ranger et le mini Mini. Sur le front de l’automobile du concept, Lexus nous a montré le LF-1 illimité par le biais d’un prélude à son prochain phare de SUV de luxe et Infiniti a soulevé le couvercle sur une toute nouvelle direction de conception sous la forme du concept d’inspiration Q.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa