Les propriétaires de BMW ont utilisé la réparation pour le vol de haute technologie

BMW a enfin réagi au problème continu du vol de ses voitures et camions par des voleurs avec un kit de clonage crucial de haute technologie, comme indiqué dans l’automobile révélatrice en juin également Comme le souligne le programme de surveillance de la BBC la semaine dernière.
Les voleurs ont utilisé les gadgets librement offerts pour coder leurs propres secrets aux BMW et chasser de nombreux livres de voitures. Il a laissé beaucoup d’innombrables BMW, développées entre 2007 ainsi que septembre de l’année dernière, sujette au vol.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

BMW a travaillé sur une mise à niveau d’application logicielle vers les voitures et les camions qui éradiqueront le problème depuis quelques mois, ainsi qu’il est désormais offert aux propriétaires de modèles X5 impactés ainsi qu’à X6. La mise à niveau sera offerte pour d’autres voitures et camions dans environ huit semaines.
Un porte-parole de la BMW a vérifié que la mise à niveau sera publiée par les concessionnaires gratuits. Les propriétaires avec des voitures et des camions touchés doivent contacter leurs concessionnaires BMW ou leur hotline de BMW au 0800 083 4397.
Auto Reveal a rendu compte de l’expert Eric Gallina qui a fait voler sa BMW 335i de l’extérieur de son domicile à Londres. “Ce qui était très déroutant, c’est que les deux ensembles de secrets étaient encore à la maison et il n’y avait aucune indication de verre endommagé”, a déclaré Gallina. «Lorsque les autorités sont arrivées, ils m’ont dit que neuf autres BMW avec une entrée sans clé avaient été volées dans la région de Notting Hill au cours du mois dernier ainsi que la moitié.»
Thatcham, le Centre d’étude de recherche sur le travail de réparation de la couverture motrice en matière d’assurance automobile, nous a dit que le problème n’était pas spécial pour BMW et pourrait avoir un impact sur d’autres voitures. Cependant, il a mis une partie du blâme sur les directives de la concurrence de l’UE qui insistent fermement sur le fait que l’ensemble de haute technologie de la société de voitures et de camions est offert aux opérateurs indépendants en plus des concessionnaires franchisés.
Le chef de la sécurité automobile de Thatcham, Mike Briggs, nous a dit: «Une partie du problème est l’accès à ces appareils. Tous les garages doivent être agréés ainsi que des travaux de réparation connectés à une base de données. »
Jusqu’à ce que la réparation soit offerte à tous les modèles, le site Web de BMW utilise des recommandations utiles aux propriétaires qui comprennent «chaque fois que le possible garez vos voitures et vos camions hors de vue, dans un garage verrouillé ou sous le couvert de caméras de vidéosurveillance».

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa