La marque de plan budgétaire de Volkswagen est établie pour la Chine

que la marque de plan budgétaire de Volkswagen introduira en Chine en 2019, les patrons d’entreprise ont vérifié à Car Express.
Enfin accéléré après des années de déplacement de la liste des préoccupations de Volkswagen, la marque encore inconnue fera ses débuts avec un petit salon ainsi qu’un SUV de taille moyenne, mais ne sera proposé qu’en Chine dans ses stades préliminaires.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’objectif est que la nouvelle marque ajoute aux ventes de 2,99 millions de Volkswagen en Chine, ainsi qu’après une période d’installation, il cible le Mexique, le Brésil et même l’Inde. Alors que Volkswagen insiste sur le fait qu’il n’a pas prévu pour la marque en dehors des marchés émergents, c’est également ce que Renault a déclaré à propos de Dacia, son offre de plan budgétaire, au cours de ses premières années.
Un haut responsable de Volkswagen a également vérifié que la marque, qui a établi la marque Haval Fantastic Wall en tant que ventes chinoises ainsi que de référence de haute qualité, vise un coût de moins de 70 000 RMB (8 100 £).
Il sera développé en partenariat avec le partenaire conjoint chinois de VW, FAW, en utilisant la conception du châssis PQ de l’ancien golf MK6, dont la production s’est terminée en 2013.
«Le véhicule du plan budgétaire est toujours en cours de développement. Encore beaucoup plus maintenant », a confirmé le directeur d’avancement de Volkswagen, le Dr Frank Welsch. «Il y a deux ans, le véhicule dont vous avez entendu parler était une berline.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa