Uber n’a pas jugé pénalement responsable d’un accident de voiture autonome mortel

Uber n’est pas responsable de la mort d’une femme qui a été tuée par l’une de ses voitures d’essai autonomes dans un accident aux États-Unis en 2018, a révélé une enquête judiciaire.
Elaine Herzberg, 49 ans, a été tuée lorsqu’elle a été heurtée par le véhicule à 44 mph alors qu’elle traversait son vélo à travers une route à Tempe, en Arizona.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Ford teste le système de sécurité des piétons des véhicules autonomes
Bien qu’un procureur du comté ayant décidé que la compagnie de covoiturage n’était pas pénalement responsable de l’accident, le chauffeur de secours de la voiture – Rafaela Vasquez – pourrait toujours faire face à des accusations.
Il a été rapporté par la police que Vasquez a été distrait au moment de l’accident, avec des preuves suggérant qu’elle aurait pu diffuser un épisode de la voix sur son smartphone, et l’accident mortel aurait pu être évité si elle avait été ses yeux sur la route à la place.
Voiture Uber autonome impliquée dans un accident mortel
Une voiture autonome exploitée par la société de tirage Uber a été impliquée dans un accident mortel avec un piéton à Tempe, en Arizona.
Le piéton, nommé par la police, Elaine Herzberg, 49 ans, aurait traversé la route lorsqu’elle a été frappée. Bien qu’elle ait été transportée d’urgence à l’hôpital, elle est décédée plus tard de ses blessures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa