Le nouveau lifting de la série BMW 7 apparaît à Genève avec une calandre importante ainsi que la nouvelle technologie

La nouvelle série BMW 7 lifted a fait ses débuts publics au Salon de Genève 2019. La limousine phare de la marque allemande a reçu une refonte considérable, avec de nouveaux moteurs, une nouvelle option hybride plug-in ainsi que la technologie mise à jour en développant une mise à jour substantielle.
Le nouvel accord avec est clairement influencé par le SUV X7, ainsi que pour lier les deux conceptions haut de gamme 7-badages ainsi que la distance de la série 7 de la série 5. Avec la Chine ainsi que les ventes américaines du pain de la limousine ainsi que du beurre, la refonte a été produite en pensant à ces pays.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tout le courant du Salon de l’automobile de Genève 2019
De toute évidence, la nouvelle calandre rénale chromée est beaucoup plus grande et augmente le bord de capot de 50 mm plus haut qu’auparavant. Les phares redessinés sont beaucoup plus minces que sur la conception pré-facefilt et amplifient la taille de la calandre. Les unités LED adaptatives sont standard, la configuration Laserlight de BMW restant une option.
44

Le pare-chocs avant a une forme beaucoup plus rationalisée. De nouveaux panneaux de rideau d’air sur chaque bord du tabule de bilan avant ont coupé les turbulences autour des roues avant, tandis que de nouveaux incurateurs chromés ont également été appliqués.
• Nouveau examen hybride du plug-in BMW 745le XDrive
Les évents latéraux sortant derrière les roues avant ont été révisés, ainsi qu’un nouveau tablier arrière ainsi que des feux de queue révisés, désormais liés par une bande LED pleine largeur à travers le bottier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa