Audi Crosslane Coupé Idea Exposed

Audi a jeté les couvertures d’une idée surprise au Paris Show. Officiellement appelé le coupé Crosslane, il est plus petit que le crossover Q3, il est donc susceptible d’être badbed Q2 si ainsi que lorsqu’il fabrique.
Cela semble probable cependant, comme nous l’a dit Steve Lewis, chef d’Audi, chef de l’idée,: “C’est beaucoup plus sensé que quelque chose comme le concept de Quattro. La direction d’Audi se dirige vers un SUV plus petit ainsi que cette idée influencera absolument le version de production. ”

Suivant l’exemple du Coupé Evoque Variety Rover, le Crosslane utilise un design élégant à trois portes avec deux petits sièges à l’arrière, bien qu’il y ait un panneau de toiture de style Targa en fibre de carbone amovible. Le fait qu’un design à trois ou cinq portes rende la production est toujours en cours de débat, selon Lewis: “Les deux voies font l’objet d’une enquête. Nous essayons de persuader le conseil d’administration que cela charmera les jeunes clients, en particulier avec le toit de Targa. Variety Rover Evoque était toujours en vue lors de la création de cette voiture. ”
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il procédure à 4 250 mm de long, à 1 900 mm de grand ainsi que 1 500 mm de haut, tandis que l’empattement est de 2 550 mm. Cela le rend un peu plus grand dans chaque dimension qu’un hayon A3 à trois portes. Cependant, il est plus court de 135 mm et 108 mm plus bas que le Q3, confirmant que cela prévisualise un nouveau petit membre du ménage de VUS Q d’Audi.
Le Desing est un chic minimaliste audi normal, mais il devrait prévisualiser la prochaine génération de voitures Q. “Nous avons eu des plaintes selon lesquelles tous les Audis se ressemblent, mais avec cela, nous montrons une nouvelle calandre 3D ainsi que des phares qui distingueront nos VUS”, a expliqué Lewis.
Il dispose également d’une technologie révolutionnaire ultra châssis, avec un châssis spatial qui combine le carbone ainsi que l’aluminium pour minimiser le poids et améliorer la rigidité. Les aspects du châssis peuvent être vus avec la carrosserie à effet sensationnel, ainsi que nous avons dit que les concepteurs ont vraiment esquissé exactement à quoi le châssis doit ressembler avant de le remettre aux ingénieurs. “Ce châssis pourrait absolument faire de la production, bien qu’il utilise moins de fibres de carbone – seulement là où il était nécessaire pour le renforcement”, nous a expliqué Uwe Haller, l’ingénieur en chef du concept.
La puissance provient d’un moteur électrique de 116 ch avec 250 Nm de couple ainsi qu’un moteur à trois cylindres de 1,5 litre de 130 ch. C’est exactement le même groupe motopropulseur que l’A1 e-tron que nous avons conduit la semaine dernière, avec une variété électrique uniquement de 50 miles avant le retour du moteur, donc l’innovation est certainement possible.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa