Moins de la moitié des automobilistes britanniques connaissent les politiques des autoroutes intelligentes

Moins de la moitié des automobilistes britanniques savent quelles sont les politiques sur les autoroutes intelligentes, a révélé une nouvelle étude.
Une enquête auprès de 2 010 automobilistes britanniques a révélé que 75% savent ce qu’est une autoroute intelligente, mais seulement 48% sont conscients des politiques qui s’appliquent à eux. Même beaucoup plus inquiétant, 25% ne savent ni ce qu’est une autoroute intelligente ni quelles sont les politiques.

Smart Kilorways: le gouvernement interrompt le déploiement des systèmes de course à tous les voies

L’Angleterre est actuellement la seule partie du Royaume-Uni qui possède des autoroutes intelligentes. Lorsque les résultats de l’enquête sont réduits à ceux des répondants en anglais, cependant, les résultats ne sont pas beaucoup meilleurs – 77% savent ce qu’est une autoroute intelligente, 52% connaissent les politiques de conduite sur un et 21% Don ‘ Je sais ce qu’ils sont.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’enquête – qui a été commandée par la société de freinage et de rupture de bienfaisance de la sécurité routière Green Flag – a également constaté que 78% des automobilistes laissent un écart de deux secondes entre eux et l’automobile devant lors de la conduite sur une autoroute, comme le mandaté par le code routier, Mais 18% admettent ne pas faire cela.
En outre, seulement 26% des répondants pourraient indiquer correctement qu’une automobile a besoin de 96 mètres – ou d’environ 24 longueurs d’automobile – pour passer à 70 mph, avec 63% en pensant à tort que la distance est inférieure à celle-ci.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa