Audi Nanuk Concept a révélé

Il s’agit du concept Audi Nanuk, qui a été révélé à la veille du salon de Francfort. Audi le décrit comme un concept de croisement qui “ combine la dynamique d’une automobile sportive haute performance avec la compétence Quattro d’Audi sur la route, sur la piste de course et aussi hors route ” et cela pourrait ouvrir la voie à une automobile de production qui crée Beaucoup plus de volume pour Audi dans le segment à moteur moyen.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il est propulsé par un moteur diesel TDI V10 à milieu de 5,0 litres qui développe 537 ch et 1 000 nm de couple à partir de seulement 1 500 tr / min. Le V10 à double turbocompresseur est connecté à une boîte de vitesses Tronic à sept vitesses et l’alimentation est délivrée aux quatre roues via une transmission de Quattro spécialement développée.
Selon le Dr Ulrich Hackenberg, le nouveau chef de la R&D d’Audi, le moteur est tout nouveau et fait partie d’une nouvelle famille de moteurs diesel modulaire de six, huit et dix-cylindres. Cela implique-t-il que le prochain R8 pourrait utiliser la puissance diesel, comme le suggère à l’origine le concept R8 V12 R8 2008? “Si nous mettons un tel moteur en production, nous devrons l’utiliser pour une grande variété d’applications”, a répondu Hackenberg.
Une réaction extrêmement positive au concept de Giegiaro Parcour, montré à Genève plus tôt cette année, a persuadé Audi de traduire le crossover SUV Supercar en un concept plus proche de la réalité. Si la réaction est suffisamment positive, c’est quelque chose qui est véritablement considéré pour la production comme faisant partie de la famille R8 de nouvelle génération, en utilisant le châssis multi-matériau léger du R8.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa