Le problème du moteur de voiture de police de BMW n’affecte pas les consommateurs

Un problème de moteur affectant les voitures de police de BMW au Royaume-Uni n’est pas quelque chose que les propriétaires civils doivent se préoccuper, a confirmé le fabricant allemand.
La déclaration intervient après que les forces de police à travers le pays ont été invitées à ne pas s’engager dans des activités à grande vitesse dans des voitures de patrouille équipées de moteurs BMW N57, qui ont été utilisés dans une grande variété de modèles de la marque.

Les automobilistes pensent qu’ils peuvent s’en tirer avec des infractions de conduite en raison du manque de police de la route

BMW n’a pas révélé la nature exacte du problème, mais affirme que ce n’est qu’un problème pour la police en raison de la manière dont les forces exploitent leurs véhicules et ne devraient donc pas préoccuper la plupart des consommateurs.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Dans sa déclaration, BMW UK a déclaré: «La sécurité de nos clients et de leurs véhicules est de la plus haute importance pour BMW. Nous travaillons avec la police depuis un certain temps sur une affaire technique liée à un petit nombre de véhicules spéciaux hautes performances.
«Ce problème est associé à la manière particulière dont la police exploite ces véhicules hautes performances. Ce profil d’utilisation unique met une pression supplémentaire sur certains composants et, par conséquent, BMW a spécifié un programme de service spécial pour ces véhicules.
«Il n’y a pas besoin d’action sur des véhicules civils. Cela a été une situation dynamique et en développement et nous continuons à travailler en étroite collaboration avec la police. »
La police est désormais largement consciente du problème et prend des mesures en collaboration avec BMW. Le chef de la chef adjoint Terry Woods est l’exemple du Conseil des chefs de police nationale sur la conduite de la police. Il a commenté: «Nous savons qu’il peut y avoir un problème avec certains véhicules plus anciens dans notre flotte et nous prenons des mesures urgentes pour nous assurer que cela est traité, notamment en offrant des conseils aux forces.
«Les chefs travaillent avec la National Association of Police Fleet Managers pour examiner tous les risques. Notre priorité pour le moment est d’assurer la sécurité et l’intégrité à long terme de l’équipement que nos officiers utilisent. »
Cliquez ici pour notre liste des meilleures (et pires) voitures de police du monde entier …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa