Crazy Jaguar 1 + 1 fait allusion à Brand’s EV Future

Le directeur de l’ingénierie de groupe de Jaguar Land Rover, le Dr Wolfgang Ziebart, a révélé à CAR Express que la société pourrait créer un Jaguar 1 + 1 EV qui représente environ la moitié de la largeur de nombreuses premiers premium voitures.
Le concept I-Pace, la première voiture électrique de Jag, a volé les projecteurs au salon de Los Angeles en novembre dernier, et les acheteurs passent déjà des commandes pour les premiers exemples de production, prévus pour la livraison en 2018.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il est entendu que cette chaleureuse acceptation et l’appétit évident pour les jaguars avec une énergie électrique à 100% a encore plus de JLR à établir une gamme très différente et polyvalente de véhicules électriques purs – y compris le 1 + 1 – dans les années 2020. “Une telle chose est possible”, nous a déclaré Ziebart après les débuts mondiaux de l’I-PACE à Los Angeles.
La marque britannique d’Indian affirme hardiment qu’en termes de modèles, de technologies et de besoins des clients pour un avenir à court à moyen, il a à peu près «pensé à tout». Et il est capable et prêt à traduire rapidement ces pensées en réalités de salle d’exposition, pour répondre à une variété de clients de plus en plus large.
4

JLR est conscient que de nombreuses personnes dans le monde vivent maintenant dans des villes et des villes pressées, où l’espace utilisable pour les voitures est de plus en plus difficile à trouver. Il considère son Jag 1 + 1 vers un mètre vers un mètre de large comme le genre de voiture qu’un passionné raisonnablement aisé pourrait avoir dans leur garage aux côtés d’un F-Pace ou d’un Range Rover. Le point de vue de JLR est que simplement parce qu’une voiture est plus petite, elle n’a pas besoin de perdre son statut premium, ses looks élégants, sa sensation de qualité, son sens de l’espace, son désirabilité ou ses fortes informations d’identification de sécurité – et nos images exclusives vous donnent une idée de la façon dont un radical Jag 1 radical +1 pourrait regarder.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa