Le gouvernement allemand donne des automobiles électriques gratuites

, ils disent que les meilleures choses de la vie sont gratuites, et si vous êtes fan des automobiles électriques et que vous êtes citoyen allemand, vous pouvez mettre la main sur une toute nouvelle Renault Zoe Sans avoir à payer un sou grâce à de généreuses incitations gouvernementales.
Afin d’encourager les gens dans des voitures plus propres et de stimuler l’économie, le gouvernement allemand donne actuellement aux acheteurs 6 000 € sur le prix d’un nouvel EV. Et contrairement à la subvention du plug-in au Royaume-Uni de 3 000 £, qui est déduite du prix de la liste, les consommateurs allemands peuvent diffuser leur subvention plus généreuse dans les remboursements de location mensuels.

Revue Renault Zoe

Un groupe de concessionnaires en Allemagne, Autohaus Koenig, qui compte plus de 50 salles d’exposition à travers le pays, annonce désormais une toute nouvelle Renault Zoe sur un bail de deux ans, pour un coût total de 6 000 € au cours de la période du contrat, avec le avec le Les factures mensuelles étant entièrement remplies par les contribuables allemands. Autohaus Koenig a eu environ 150 demandes de renseignements par jour depuis l’introduction de l’offre, selon Bloombergnef, qui a rapporté l’histoire à l’origine.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

“Si nous avions plus de personnel de vente, nous aurions vendu encore plus”, a déclaré Wolfgang Huber d’Autohaus Koenig dans un article sur Facebook pour son entreprise. «Nous nous attendions à une augmentation des ventes avec les subventions, mais cette course nous a vraiment frappés.»
Les nouvelles des véhicules électriques financés par les contribuables en Allemagne peuvent rester dans la rampe des fabricants britanniques et des groupes de concessionnaires, qui ont longtemps fait pression sur le Trésor britannique pour une expansion de subventions pour les nouvelles automobiles à la suite du coronavirus. Cela a été officiellement exclu à la fin du mois dernier par un porte-parole du gouvernement britannique, cependant, malgré la baisse du marché des voitures neuves de plus d’un tiers en juin, même après l’ouverture des concessionnaires anglais au début du mois.
Jetez un œil aux automobiles électriques les moins chères au Royaume-Uni ici (aucun n’est gratuit) …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa