Le nouveau SUV électrique 2022 Lexus RZ 450E taquiné à nouveau

Lexus se prépare pour le lancement de son premier véhicule électrique à la terre, le RZ 450E. L’entreprise a publié beaucoup plus d’images du SUV avant ses débuts prévus au printemps, quand il deviendra un nouveau rival pour les Tesla Model Y et le Skoda Enyaq.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il sera basé sur la même plate-forme E-TNGA que la Toyota BZ4X et la Subaru Solterra. Mais, alors que la Lexus RZ semble similaire en taille et en forme à ses frères et sœurs, il existe des différences de conception extérieure lorsque vous faites plus attention.

Lexus UX300E: revue de test à long terme

L’avant, par exemple, est beaucoup plus lisse que les BZ4X, tandis que l’arrière gagne un diffuseur légèrement plus agressif et une paire d’ailes au sommet du hayon. Il y a aussi un spoiler en queue de canard supplémentaire monté sur le bord de fuite de ce hayon, tandis que le revêtement en plastique lourd autour des arcs de roue et des pare-chocs de la Toyota a été atténué pour donner un apparence plus propre et beaucoup plus haut de gamme.
7

Malgré le nouveau lot d’images, nous n’avons toujours pas vu à l’intérieur de la cabine de Lexus RZ. L’entreprise a publié une courte vidéo teaser qui montrait que le président de la société, Koji Sato, était conduit autour d’une piste de test dans un prototype RZ d’Akio Toyoda.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa