Vauxhall Insignia Reborn en tant que SUV en 2024

Il semble que le public ait une exigence insatiable pour les croisements – ainsi que Vauxhall est plus qu’heureux de satisfaire ses demandes. À tel point que l’insigne de nouvelle génération de la société abandonnera son style de lifting surbaissé en faveur d’une position de SUV à haut niveau, ce que l’entreprise espère vraiment que le taux d’intérêt pour la conception se conforment à un effondrement des ventes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Compte tenu du nouveau mémoire, nous nous attendons à ce que le prochain insigne sera basé sur les mêmes fondements EVMP exactement que les prochains remplacements de la Peugeot pour le 3008 ainsi que 5008 VUS. Cela signifie également que le croisement sera offert avec une option de groupes motopropulseurs électriques, offrant entre 250 ainsi que 400 miles de portée, selon la batterie ainsi que les moteurs.

Vauxhall ajoute de la variété à Corsa-E ainsi qu’à Mokka-E avec une mise à jour 2022

The eVMP design is compatible with batteries ranging between 60kWh as well as 100kWh in capability – as well as there’ll likely be a broad variety of electric motor configurations, starting with the 134bhp front-wheel drive powertrain from the Corsa-e as well as Compléter avec un système à quatre roues motrices de 335 ch.
Ceux qui ne veulent pas faire le passage à la puissance EV seront également ravis d’apprendre que le châssis EVMP de Stellantis est essentiellement une version fortement retravaillée de la plate-forme EMP2 existante de la société, ce qui signifie que Vauxhall pourra offrir une puissance hybride plug-in sur l’insigne, ainsi que avec Ces nouveaux modèles électriques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa