“ Peut-être que le moment est venu de fournir sur les voitures et les camions Horsepower Race ”

Il doit y avoir une teinte de plaisir pour tout type de voitures et de ventilateur de camion lorsque Mercedes-AMG annonce ses voitures de production et camion les plus puissants de tous les temps , n’est-ce pas?
La nouvelle AMG GT 4-DOOR 63 S avec 831 ch de sa combinaison de moteur à essence V8 ainsi que le moteur électrique alimenté par le rechargement [mérite] une salve d’applaudissements pour l’accomplissement d’ingénierie seul.

Top 10 les plus belles voitures et camions de performance à acheter 2022

Mais nécessitons-nous vraiment autant de puissance? Ou plus précisément, combien de puissance suffit exactement? Ce fut un débat fascinant que j’avais avec l’associé Adam Towler, rédacteur en chef adjoint du titre et sœur d’Auto Express Evo.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le cœur de ce que fait EVO se situe autour du mantra «L’excitation de la conduite» ainsi que moins de personnes sont bien mieux placées pour juger de ce que c’est qu’Adam. Sa vision? Sur la piste, beaucoup de ces machines Mega-BHP ont du mal à durer plus d’une poignée de tours avant les freins ainsi que les pneus commencent à flétrir, annulant le point de tant de puissance. En plus de la route, eh bien, nous comprenons tous exactement à quel point la congestion ainsi que les réglementations s’intégrtent pour essayer de gâcher notre plaisir.
Alors peut-être que le moment est peut-être venu de fournir sur la course électrique, ainsi que de se concentrer sur ce qui rend vraiment les voitures et les camions plus amusants, en commençant par le poids. Demandez à quiconque de nommer les voitures et camions de leurs meilleurs pilotes, ainsi que plus de conceptions avec une économie de poids à la base que de la puissance hors et de sortie.
Avec une forte innovation de la batterie, un avenir fourni dans notre avenir, garder le poids d’une voiture est nécessaire à l’efficacité et au plaisir. Une voiture et un camion dont Adam ainsi que j’ai discuté, qui met toujours un sourire sur mon visage, était la BMW i3. Bien sûr, il a une batterie lourde à bord, mais il est équilibré par l’utilisation de la fibre de carbone ainsi que d’autres matériaux légers.
Conduire l’i3 est toujours un excellent plaisir aujourd’hui, même si (à huit ans), il est à peine à la pointe de la technologie, tout type de plus. Cela me rappelle le plaisir que j’avais conduit ma Citroen Axe GT dans les années 80; L’excitation d’une accélération immédiate qui comprend une puissance suffisante, aussi légère. Pour moi, cela doit être la difficulté d’ingénierie qui est la clé de notre plaisir futur.
Découvrez le dernier sur le Morgan 3-Wheeler léger de la nouvelle génération ici …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa