First Lamborghini Electric Automobile due au milieu des années 2020

La première Lamborghini entièrement électrique a été confirmée et sera en vente dans la seconde moitié de la décennie, tandis que la société de supercar italienne a également révélé que toute sa gamme sera être électrifié d’ici 2024.
Le président de Lamborghini, Stefan Winkelmann, a présenté la nouvelle stratégie de l’entreprise, intitulée «Direzione Cor Tauri», affirmant que la nouvelle technique de la marque serait «nécessaire dans le contexte d’un monde radicalement en évolution.

New Lamborghini Sian 2021 Review

“Notre action est un plan avec une approche à 360 degrés, englobant nos produits et notre emplacement de Sant’agata Bolognese, nous emmenant vers un avenir beaucoup plus durable tout en restant fidèle à notre ADN.”
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La feuille de route de Lamborghini a trois phases, dont la première est appelée «célébrer le moteur de combustion» et comprend les lancements de produits en 2021 et 2022, dont deux nouveaux modèles propulsés par V12, dont l’un est presque certain d’être un remplacement de l’Aventador.
Lamborghini affirme que les automobiles lancées dans le cadre de cette phase “rendra hommage à la récente période de succès continu de la société” et utilisera des moteurs de combustion développés pour rendre hommage au patrimoine de la marque.
Après ces deux nouveaux lancements de modèle V12, Lamborghini commencera son pas vers une gamme entièrement hybride en 2023. La marque a déjà lancé son premier modèle hybride (doux) sous la forme de l’hypercar Sian, mais lancera ce qu’il appelle son First Hybrid Series Production Automobile dans deux ans. À la fin de 2024, toute la gamme sera électrifiée, alors attendez-vous à une version hybride de l’Urus parallèlement aux remplacements hybrides pour le Huracan et Aventador.
La société vise à minimiser les émissions de CO2 de 50% d’ici 2025. En achat pour y parvenir, un investissement de 1,5 milliard d’euros est alloué à la poussée d’électrification, dont l’aboutissement sera l’arrivée de la première Lamborghini entièrement électrique en la seconde moitié de la décennie. La société n’a révélé aucun détail, mais a confirmé qu’il s’agirait entièrement d’un nouveau modèle, devenant le quatrième membre de sa gamme.
L’EV sera positionné comme une automobile «en haut de son segment», et se façonnera beaucoup plus comme une hypercar électrique pour rivaliser avec le NIO EP9 et le Lotus Evija.

Cliquez ici pour notre liste des automobiles électriques les plus rapides au monde …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa