BMW ajoute un modèle Diesel 620D à quatre cylindres à la gamme GT de la série 6

Une nouvelle option de moteur diesel à quatre cylindres d’entrée de gamme a été ajoutée à la sélection des unités d’alimentation de la BMW Série 6, le nouveau modèle acquérant le Badge 620d.
Cela signifie que le rival Mercedes CLS et Audi A7 de BMW arbore désormais cinq options de moteur, tandis que la puissance à quatre cylindres est disponible à la fois sous forme d’essence et de diesel aux côtés des unités de six cylindres les plus puissantes. Ni le Merc ni l’Audi ne sont encore livrés avec l’option d’un quatre cylindres.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures exécutives en vente 2018
La Série 6 GT elle-même est un ajout assez nouveau à la gamme BMW. Révélé au salon de Francfort l’année dernière, c’est essentiellement une version rebadgée de la 5 GT.
L’unité turbocompressée de 2,0 litres produit 187 ch, avec un maximum de 400 Nm de couple disponible dans la bande de régime, entre 1 750 tr / min et 2500 tr / min. BMW affirme que le nouveau 620D est capable de 0-62 mph en 7,9 secondes, tandis que le lecteur est envoyé aux roues arrière via une boîte de vitesses automatique Steptronic à huit rapports.
Le nouveau membre de la famille 6 de la série GT est la version la plus économe en carburant sur papier. BMW réclame 56,7MPG sur une course combinée, tandis que les émissions de CO2 sont évaluées à 129 g / km.
En dépit d’être le modèle d’entrée de gamme, la technologie de suspension et de conduite disponible plus haut dans la gamme fera la liste des options du 620D, y compris la suspension aérienne adaptative à deux axes de BMW et la direction active intégrale. Des prix complets au Royaume-Uni et une date de sortie seront bientôt révélés.
Maintenant, lisez tout sur le dernier concept-car de BMW, l’IX3 entièrement électrique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa