Le biocarburant à base de maïs à base de maïs est moins respectueux de l’environnement que l’essence

La méthode familière pour mélanger le biocarburant à base d’éthanol à base de maïs dans l’essence peut ne pas être aussi respectueuse de l’environnement que l’utilisation directe de l’essence, a suggéré une nouvelle étude de recherche aux États-Unis.
La recherche publiée dans les actes de la National Academy of Sciences déclare que l’éthanol à base de maïs «n’est pas un carburant convivial». En fait, l’étude de recherche suggère qu’elle est à forte intensité de carbone de 24% en plus que l’essence en raison de la modification des terres nécessaires pour cultiver du maïs pour faire l’éthanol, en plus du traitement et de la combustion impliqués.

Meilleurs véhicules électriques à acheter 2022

L’étude de recherche contredit l’étude de recherche antérieure du Département américain de l’Agriculture. Geoff Cooper, président et chef de la direction de la Renewable Fuels Association aux États-Unis, de qualité supérieure l’étude de recherche «complètement fictive et erronée», déclarant qu’il a mentionné «les hypothèses les pires» et les «données sélectionnées par cerise», a rapporté Autoblog.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les raffineurs de pétrole américains sont nécessaires par la législation depuis 2005 pour mélanger 15 milliards de gallons (68 milliards de litres) d’éthanol à base de maïs en essence américaine chaque année.
Au Royaume-Uni, E10 Essence – qui contient 10% d’éthanol – Remplacé E5 Essence (cinq pour cent d’éthanol) comme type de base de sans plomb en septembre 2021. Ceci, selon le gouvernement, réduirait les émissions de CO2 de 750 000 tonnes par an – équivalent, équivalent Pour retirer 350 000 véhicules à essence hors de la route.
Alors qu’à l’éthanol américain pour l’essence provient du maïs, au Royaume-Uni, il provient de matériaux tels que des grains de bas grade, des sucres et du bois de gaspillage.
Maintenant, allez sur notre page Hub Sustainability pour en savoir plus sur l’automobile respectueuse de l’environnement …

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa