600 ch BMW M1 sur Way

Audi a le R8 et Mercedes a le SLS, mais BMW manque actuellement une supercar phare à deux places dans sa gamme. Et tandis que l’I8 est en route, la société vise également à avoir un successeur de la légendaire supercar M1 de la fin des années 70 en 2016.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les initiés de BMW ont confirmé que le M1 serait un deux places à mi-parcours, mais avec une technique différente de la voiture de sport hybride rechargeable i8 ultra-efficace.
Lorsque cette voiture utilise des moteurs électriques et un moteur à essence à trois cylindres de 1,5 litre, le nouveau M1 sera probablement propulsé par un V8 à double turbo de 600 ch. Cependant, une partie de la technologie de l’I8 – comme le corps en fibre de carbone ultra-légère – fera partie de la construction du M1. Cela doit indiquer les idées de voitures à environ 1 250 kg, ce qui est considérablement plus léger que le R8 de 1 625 kg.
Pour améliorer en outre les performances, le M1 est également réglé pour présenter des volets aérodynamiques actifs et des aubes qui changent de forme à grande vitesse, un peu comme ceux de la Ferrari 458 Italia.
Toute cette technologie fonctionnera ensemble pour donner un temps de 0 à 62 mph d’environ trois secondes et une vitesse de pointe de près de 200 mph. Les ajustements ECO comme Stop-Start et une boîte de vitesses automatique efficace à neuf vitesses aideront BMW à s’assurer que le nouveau M1 est l’une des voitures de performance les plus vertes en vente.
Si le projet obtient le feu vert, nous pouvons nous attendre à voir un concept en 2014. Il aura un look inspiré par la M1 Hommage Show Car, qui est apparue au Concours d’Eleganza 2008 sur les rives du lac Como, en Italie .
Le nouveau M1 est susceptible d’avoir moins d’objectif rétro, cependant, et sera évalué dans la région de 250 000 £ lorsque la version finale sera mise en vente vers 2016.
La production de la BMW M1 d’origine a commencé en 1978. Il avait un six-six en ligne droite de 3,5 litres de 273 ch et pourrait sprinter de 0 à 62 mph en 5,6 secondes. Seulement 456 ont été fabriqués et peuvent désormais rapporter jusqu’à 200 000 £ aux enchères.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa