“Le Royaume-Uni est dans la Motoring Premier League”

Il n’y a pas longtemps, un duo de nations productrices de véhicules super fortes et respectées à l’échelle mondiale tenait ce qui semblait être une emprise incassable sur la voiture mondiale de l’année ( Trophée wcoty).
Au cours des premières années de la compétition (2005-2016), le score était une Allemagne embarrassante 8, le Japon 4, le reste du monde 0. C’était cruel et dur pour les dizaines de pays de fabrication de moteur réputés (Grande-Bretagne inclus) à l’estomac.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• La voiture mondiale de l’année 2020 lance à Francfort
Mais les cotes de crédit là où il est dû. À l’époque (et je parle en tant que juré WCOTY considérant que 2007), les Allemands et les Japonais construisaient le meilleur, beaucoup de gammes de voitures globales (à ne pas confondre avec local). Ils pouvaient se permettre d’être un peu grosse parce qu’ils l’étaient, passé, intouchable.
Mais en 2017, la marée s’est retournée grâce au Jaguar Never-Say-Die, qui a mérité à juste titre le titre WCOTY avec son F-Pace. Un an plus tard, une victoire pour la Volvo XC60 a également souligné la fin de la domination allemande / japonaise. Et, en 2019, Jag a remporté sa deuxième victoire en trois ans avec I-Pace. À tout le moins, les Allemands et Japonais jusqu’ici extrêmement confiants ont, en termes de Wcoty, dépassé par les ménés comparatifs qui sont la Grande-Bretagne et la Suède.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa