New Ginetta Akula a exposé au Salon de l’automobile de Genève

Ginetta, la course britannique ainsi que les voitures de sport et la firme de camions, a exposé sa toute nouvelle supercar au salon de l’automobile de Genève de cette année. Nommé d’après un sous-marin d’assaut nucléaire russe, la Ginetta Akula présente une baignoire en fibre de carbone, une boîte de vitesses séquentielle ainsi qu’une aérodynamique pratique.
L’akula est alimentée par un V8 de 6,0 litres en aluminium naturellement aspirant, monté dans une configuration avant-milieu. L’entreprise britannique déclare des chiffres de puissance supérieurs à 600 ch ainsi qu’un score de couple de 700 nm, qui est tous envoyé aux roues arrière avec un arbre de puits en fibre de carbone ainsi qu’une transaxle séquentiel à six vitesses.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleures supercars pour 2019
Son châssis ainsi que les panneaux de carrosserie sont en fibre de carbone, ce qui lui donne un poids sec de 1 150 kg ainsi qu’un rapport puissance / poids de 545 ch par tonne. Ginetta a utilisé l’expérience acquise à partir de ses programmes LMP1 ainsi que LMP3, montrant sa nouvelle supercar avec un diffuseur pratique ainsi que de l’aile arrière capable de générer 376 kg de force d’appui à 100 mph.
17

Le châssis de l’Akula comprend des roues en alliage léger, des freins en céramique en carbone, une suspension activée par la tige de poussée (comme la voiture LMP1 de l’entreprise), la direction assistée hydraulique ainsi qu’une structure de collision autorisée par la FIA, qui complète la rigidité structurelle de la voiture.
À l’intérieur, la nouvelle supercar de l’entreprise britannique comprend une paire de sièges de conteneurs garni d’Alcantara moulés dans la baignoire en carbone de la voiture (sur mesure en particulier pour chaque client), des bilans en aluminium ainsi qu’un volant en fibre de carbone, également influencée par la voiture LMP1 de la société.
ABS, contrôle de traction, caméra d’inversion, phares automatiques, capteurs de stationnement automobile, climatisation, avant chauffant ainsi que les écrans arrière ainsi qu’un chargeur de smartphone sans fil sont tous standard. La praticité est également raisonnable, Ginetta déclarant une capacité de démarrage de 675 litres.
Dans le cadre de l’accord, Ginetta enverra également chaque propriétaire d’Akula lors d’une journée d’expérience client, où ils auront la possibilité de conduire le G40 de l’entreprise ainsi que les voitures et camions de course G58 sous la supervision d’un pilote d’usine de Ginetta. Les acheteurs auront également accédé à une équipe complète de la fosse pendant l’événement.
Au prix de 340 000 £, l’Akula sera développée dans une production boitumée de 20 unités par rapport à 2020, dont 12 ont déjà été vendues. L’Akula est la tentative la plus récente de Ginetta dans une voiture de route et un camion étant donné qu’il a publié le G40R en 2010. Au cours des 60 dernières années, l’entreprise s’est concentrée sur la construction de ses antécédents en tant que fabricant de voitures de course formidables, avec des conceptions telles que les conceptions telles que le Jaguar E-Type-Baiting 1965 Ginetta G10.

Cliquez ici pour tout le courant du salon de l’automobile de Genève 2019 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa