Pressions des pneus ainsi que les profondeurs de la bande de roulement: le guide d’inspection de la sécurité des pneus

Il est tout aussi simple de prendre des pneus pour acquis, mais lorsque vous gardez à l’esprit, ils sont le seul point physique de contacter entre votre véhicule En plus de la route – ainsi que de ne pas les garder en grand achat pourrait vous atterrir avec une grande amende – vous devez vous asseoir et prendre note. Il est crucial de garder à l’esprit la valeur cruciale de l’inspection des pressions de pneus de votre voiture, de la profondeur de la bande de roulement ainsi que de l’état général sur une base de routine.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La limite légale de la bande de roulement des pneus est de 1,6 mm, bien que les automobilistes soient normalement encouragés à les modifier lorsqu’ils descendent à 3 mm. Si les autorités vous surprennent à conduire avec des pneus utilisés en dessous de la limite légale, vous pourriez être condamné à une amende de 2 500 £ ainsi qu’à trois points de charge – ainsi que celle du pneu. Si vous êtes capturé avec un ensemble complet de pneus illégaux, vous traiterez avec 10 000 £ et perdez potentiellement votre licence.
• les plus beaux jauges de pression des pneus
Une autre raison pour laquelle inspecter vos pneus est une chose pratique à faire est que les pneus négligés dépensent de l’argent. Si les pressions des pneus ne sont pas maintenues aux bons niveaux, mais non seulement augmente la consommation de carburant, mais aussi stimule l’usure sur différents composants. La raison en est, un pneu plat ou sous-gonflé a beaucoup plus de résistance au virage en raison de la surface plus élevée du caoutchouc en contact avec la route. Ceci décrit pourquoi les véhicules avec des pneus plats tirent d’un côté.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa