Bentley dévoile Bespoke Continental GT Ice Racer

Bentley a construit un Continental GT W12 spécial, qui participera à la prochaine course de glace GP à Zell Am See, Autriche, entre le 1er et le 2 février 2020. Le pilote du championnat du monde junior, Catie Munnings, qui sera la première automobiliste moderne à courir compétitivement pour Bentley Motorsport.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le Continental GT W12 spécialement préparé partage une grande partie de ses composants de running teear et de châssis avec la voiture de production, n’apportant que des changements minimaux pour répondre aux normes de sécurité de l’événement de course. En tant que tel, Bentley a adapté une cage de rouleau, des harnais de course, des sièges de course et un système d’extincteur à bord.
• Édition spéciale Pike Height Bentley Continental GT lancée
Bentley a augmenté la largeur de la voie de la GT Continental de 15 mm et a légèrement levé la suspension de la voiture pour améliorer sa garde au sol. Les ressorts aériens à trois chambres de la GT et le système de stabilisation actif de la GT de la GT sont tous deux restés intacts, tandis que les roues en alliage conventionnelles de la voiture ont été enveloppées dans des pneus Pirelli Scorpion cloutés.
Les améliorations cosmétiques incluent un rack de toit, une poignée de lampes à ponctes LED à haut débit et un ensemble de passages d’évasion, qui s’adaptent à la position plus large de la voiture. Il est également enveloppé dans une livrée qui porte un hommage au GT W12 Continental qui a établi le record de production de la production de Pikes Height Hill Climb à la fin de l’année dernière.
À l’exception d’un échappement Akrapovic à quadruplé personnalisé, le moteur W12 à double turbocompresseur de GT Racer Continental GT est identique à l’unité trouvée dans le modèle de production. Il développe 626 ch et 900 Nm de couple, qui est alimenté aux quatre roues au moyen d’une boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports.
Bentley tient à l’anxiété que ses modifications de la course à glace n’ont pas affecté les performances de la GT Continental – la vitesse de pointe du coureur de glace reste la même à 207 mph, tandis que 0 à 62 mph est traité en 3,7 secondes identiques.
Que faites-vous de la course de glace Continental GT de Bentley? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa