Ferrari Data Patent pour la future plate-forme de véhicules de sport électrique

à mi-chemin de l’année dernière, le PDG de Ferrari, John Elkann, a vérifié que l’entreprise présenterait son tout premier véhicule de sport électrique pur en 2025. Le processus d’avancement, car l’entreprise vient de déposer un brevet pour une nouvelle plate-forme de véhicule de sport électrifié, qui nous attenda à sous-tendre son prochain rival pour le Tesla Roadster.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La demande de brevet de Ferrari concerne un plancher et un châssis, qui a une zone pour deux batteries. Il y a un système plus grand monté à l’arrière du véhicule ainsi qu’un large pack plat fixé sous le compartiment des voyageurs, qui a été façonné pour laisser une zone suffisante pour les occupants. Les deux batteries sont fixées à leur propre section de sol, qui est séparée du châssis principal du véhicule ainsi que boulonné dans le véhicule en dessous.

Nouveau SUV Ferrari Purosangue 2022 montré sur le teaser officiel Pic

La forme du prototype dans les croquis de brevets de Ferrari suggère également que sa toute première conception électrique complète ne s’éloignera pas aussi bien du langage de style énoncé par ses véhicules à moteur de combustion. La batterie ainsi que les moteurs électriques seront logées à l’arrière du véhicule, occupant la zone généralement allouée au moteur de combustion ainsi qu’à une boîte de vitesses.
4

Même si les dessins de brevets de Ferrari montrent que cette nouvelle plate-forme a été conçue avec des groupes motopropulseurs entièrement électriques, l’entreprise déclare qu’elle a laissé une zone suffisante dans la conception suggérée pour un véhicule de sport hybride avec un moteur à combustion pour être basé sur les mêmes fondements exacts.
Il est possible que nous puissions bientôt voir une conception hybride de plus surbride de Ferrari au milieu de la décennie, autour du même temps que l’entreprise introduit son tout premier EV.
Ferrari déclare qu’il y a une zone suffisante à la fois à l’avant et à l’arrière de la plate-forme pour mettre un moteur à combustion. Mais, à en juger par ces images, cette plate-forme aura une extrémité frontale de forme également vers le F8 Tributo ainsi que 296 GTB, ce qui signifie qu’il n’y aura nulle part près d’une zone suffisante pour un moteur à essence à l’avant.
Cependant, si Ferrari fait un moteur de combustion dans cette plate-forme suggérée, il est probable qu’il se trouve derrière le compartiment des voyageurs, la zone restreinte à l’avant utilisée pour abriter un moteur électrique.

Maintenant, cliquez ici pour vérifier toutes les dernières nouvelles sur la supercar hybride actuelle de Ferrari, la 296 GTB…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Extra Text
Cape Town, South Africa